Bonjour à tous et toutes je suis un homme bisexuel célibataire qui recherche des rencontres . je suis Parisiens parfaitement équilibré . J'adore l'enchantement la beauté que la nature nous offrent. les plaisirs de la table , la découverte , et les plaisirs charnels. je ne souhaite pas mettre de photo seulement quand un contact sera pris et de façon confidentiel pour des raisons professionnelle , car je travail dans une grande entreprise française et très connu .